Options de paiements

Via des agences locales

Vous pouvez vous rendre dans une agence Orange Money ou un point WAVE pour faire un dépôt directement sur notre numéro, sans avoir besoin de compte.

En téléchargeant l’application WAVE Côte d’Ivoire  :
• Installez l’application WAVE Côte d’Ivoire, déposez de l’argent, et effectuez votre transfert directement depuis votre téléphone.
Si vous êtes touriste, voici toutes les solutions pour effectuer votre paiement :

Avec des applications internationales

• Sendwave
• TapTap Send
Ces applications permettent de transférer facilement de l’argent, où que vous soyez, vers notre numéro Orange Money ou WAVE.

Directement depuis votre banque 

• Certaines banques à l’étranger permettent des transferts Mobile Money (Orange Money, notamment). Vérifiez cette option dans votre application bancaire.

Besoin d’informations sur notre compte ?  

• Si vous avez besoin du nom et prénom associés à notre numéro mobile money, contactez-nous directement, et nous vous fournirons ces informations. Nous ne publions pas ces informations pour des raisons de sécurité.

Les paiements doivent être effectués sur ce seul numéro :
+225 07 77 714 775 (Orange Money et WAVE)

Une fois le paiement effectué, vous pouvez nous envoyer une photo de la preuve de paiement via WhatsApp au +225 07 77 714 775 pour confirmer votre transaction.

 


Nous souhaitons vous rappeler que pour votre sécurité et la nôtre, il est fortement recommandé de privilégier les paiements par Wave ou Orange Money. Cette option de paiement électronique présente plusieurs avantages importants :

1. Sécurité : Les paiements en espèces comportent certains risques potentiels, tels que le vol ou la perte d'argent pendant le processus de livraison. Ces situations peuvent avoir des conséquences graves pour le livreur et pour vous en tant que client. En optant pour Wave ou Orange Money, vous évitez ces risques et garantissez une expérience de paiement sécurisée.

2. Assurance : En cas de perte ou de vol d'argent liquide pendant la livraison, cela peut entraîner des complications et des coûts supplémentaires. Normalement, de tels incidents devraient être couverts par une assurance, mais cette assurance serait généralement à la charge du client. En choisissant de payer électroniquement, vous éliminez le besoin de cette assurance et évitez ces frais supplémentaires.

 

Vous pourrez consulter l'intégralité de nos politiques de remboursement.

Merci de votre confiance et de votre compréhension.